Accueil > Disciplines > Documentation

• Du sport ! du sport !

3 mars 2016, par Mme Delaval

Handball finale départementale : les Minimes filles se classent 3es, les Benjamins garçons se classent 4es.

• Coup de Gla-Gla dans le hall du collège

24 janvier 2016, par Mme Delaval

Coup de Gla-Gla dans le hall du collège...
    Vous pourrez y admirer les calendriers de l’Avent fabriqués par les élèves de sixièmes D.
    Pas la peine de chercher les chocolats dedans... D’une part leur professeur de Français les aurait déjà mangés s’il y en avait eu, et d’autre part, la consigne était d’insérer dans les 24 cases, 24 éléments d’un livre que chaque élève a lu pendant les vacances de Noël.
    Le point commun de tous ces livres était ....le froid : « Croc Blanc », « 153 jours en hiver », « Le monde de Narnia » et d’autres encore.
    Venez découvrir ces calendriers qui vous donneront envie de goûter à cette (...)

• Les sixièmes D souhaitent de belles fêtes de fin d’année aux personnes âgées de la commune

15 décembre 2015, par Mme Delaval

Bonnes fêtes !

• La journée du sport au collège Alfred Kastler

16 octobre 2015, par Mme Delaval

Le mercredi 16 septembre, les élèves de sixième ont participé à la journée du sport organisée au collège par les professeurs d’EPS. Les élèves ont pu ensuite découvrir les activités proposées par l’Association Sportive, l’après-midi.

• Les sixièmes B font leur cirque !

29 juin 2015

Lors des « portes ouvertes » du collège, le vendredi 19 juin 2015, les sixièmes B ont présenté des numéros de cirque. Bravo à eux !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40