Soirée orientation post 3ème vendredi 2 février 2024

Madame, Monsieur,

Vous trouverez, en pièce jointe, un courrier vous invitant à une réunion consacrée à l’orientation après la classe de 3e. Elle se tiendra vendredi 02 février 2024 à partir de 18h au collège.

Les Portes Ouvertes du lycée FRESNEL - lycée de secteur du collège Alfred KASTLER - se dérouleront samedi 10 février 2024.

Je vous rappelle les démarches indispensables que vous devez réaliser dans les téléservices concernant les intentions de poursuite d’études de votre enfant à la rentrée de septembre 2024. Cette déclaration d’intention est obligatoire et doit être réalisée au plus tard le 11 mars 2024. Le message précédent en date du 16/01/2024 vous présente le fonctionnement de l’application téléservices orientation.

Cordialement,
Le Principal