Semaine du 15 au 19/02 et stage de 3ème

Madame, Monsieur,

Le protocole sanitaire prévoit que, pour cette année scolaire 2020/2021,la séquence d’observation en milieu professionnel est maintenue mais de manière facultative pour les élèves des classes de 3ème. Un grand nombre d’élèves sera ainsi en stage du lundi 15/02 au vendredi 19/02/2021.

Vous trouverez, en pièces jointes, dans un format numérisé, le rapport de stage à compléter et la fiche d’évaluation à présenter au tuteur en entreprise. Ces deux documents complétés seront à remettre au professeur principal de la classe jeudi 11/03/2021 au plus tard. Ils pourront servir de supports à l’oral d’entrainement de l’épreuve de soutenance sur dossier du DNB organisé début avril.

Les élèves qui n’ont pas trouvé de stage pour cette période, auront cours du lundi 15/02 au vendredi 19/02/2021 selon un emploi du temps aménagé qui leur sera fourni. Début des cours lundi 15/02 à 8h30.

Les élèves ayant trouvé un stage de trois ou quatre jours uniquement doivent impérativement être présents au collège les journées libérées en entreprise. Je vous rappelle que les élèves sont sous statut scolaire pendant cette période : ils ne dérogent donc pas àl’obligation de présence en établissement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Arnaud FIAULT

Rapport de stage
Fiche d’évaluation
Word - 76.5 ko