L’AS du collège championne départementale aux Jeux de l’UNSS à Lisieux et qualifiée pour le Championnat de France à Millau !

Dans des conditions « délicates » (trombes d’eau et fin de la journée sous la grêle), l’AS du collège a gagné le titre de championne départementale aux Jeux de l’UNSS à Lisieux et s’est ainsi qualifiée pour le Championnat de France à Millau !

2e à l’issue de la matinée d’athlétisme (avec notamment le record du collège en saut en longueur battu par Solène Lecorney), les 7 licenciés de l’équipe 1 Solène Lecorney, Jade Cattenoy, Tosca Coulmain, Romane Morcel, Natan Burnel, Mathys Quentin et Nino Koutchinsky se sont qualifiés pour la finale du tournoi de handball. Malheureusement celle-ci a été interrompue par une averse de grêle et un orage juste au dessus de nos têtes ! L’équipe rencontrée en finale ayant déjà été battue par nos mervillais en phase de poules, le collège Alfred Kastler s’est classé premier au cumul des deux activités.

Félicitations à toute l’équipe pour cet exploit qui ouvre les portes du championnat de France, mais aussi aux deux autres équipes qui ont bravé les conditions et porté haut les couleurs de Merville dans cette compétition !