Derniers articles (214)

• Orientation 3ème

Le protocole sanitaire en vigueur ne permet pas de vous accueillir pour une réunion d’information sur l’orientation en classe de 3ème. Pour pallier ce manque, vous trouverez en pièces jointes des documents vous présentant le lycée, la voie générale et technologique et la voie professionnelle.

• Semaine du 15 au 19/02 et stage de 3ème

La séquence d’observation en milieu professionnel est maintenue mais de manière facultative pour les élèves des classes de 3ème. Un grand nombre d’élèves sera ainsi en stage du lundi 15/02 au vendredi 19/02/2021.

• Protocole sanitaire au 8 février 2021

Le protocole sanitaire appliqué au collège Alfred KASTLER s’adapte à cette nouvelle règlementation présentée par le ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports.

• Les compétences numériques

Elément essentiel pour les apprentissages, les compétences numériques sont désormais indispensables dans nos sociétés numérisées.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)