• Bilan de la 3e journée

11 mars 2015, par M Stanic

Bilan des journées des 9 et 10 mars
    Quelques nouvelles du séjour pédagogique. Après un voyage aller sans retard (nous avons commencé la visite du Forum Boarium dès 7h, voir photo !), les élèves ont pu découvrir le mont Palatin, les vestiges du Forum Romanum, le Colisée. A 15h, nous avons même pu découvrir la basilique St Clément et l"église St Jean de Latran. La nuit à l’hôtel Stella fut roborative, on s’en doutera ! Ce matin, debout à 6h 30 pour un petit-déjeuner à 7H15, puis nous attaquons la deuxième journée de visite, en commençant par le musée de l’Ara Pacis.
    Bilan de la journée du mercredi 11 mars.
    Tout (...)

• Séjour pédagogique à Rome : toutes les infos

22 janvier 2015, par Administrateur

Voici en pièce jointe le programme du séjour à Rome qui aura lieu du 9 au 14 mars 2015.
    Infos disponibles :
    le programme (repas et visites)
    les encadrants
    le matériel à prévoir
    l’organisation à l’hôtel
    les références de l’autocariste et de l’hôtel
    les 2 documents à fournir (CARTE IDENTITE ET CARTE ASSURANCE MALADIE EUROPEENNE) > n’hésitez pas à me fournir dès maintenant une photocopie de ces documents.
    La réunion d’informations se tiendra au collège le vendredi 23 janvier (...)

• Objectif atteint

23 septembre 2014, par M Stanic

Voici le bilan presque définitif de l’action de vente « Jardin prêt à fleurir au printemps » : les élèves ont atteint leur objectif (dégager un bénéfice supérieur à 820 euros). Un grand MERCI
    aux élèves qui se sont surpassés !
    aux parents qui les ont souvent aidés
    à tous ceux qui ont acheté ces produits. La commande totale sera passée ce week-end : les sachets vous seront donc livrés dans la semaine de la rentrée (le 3 ou 4 novembre).
    Le bilan avant les dernières commandes des 3e
    A présent, la 2e étape de notre préparation : des recherches documentaires pour préparer nos visites à Rome  (...)