Accueil > Disciplines > Histoire-Géographie > Club La Première Guerre mondiale

• Les élèves du club participent à l’exposition sur la Première Guerre mondiale à Villers-sur-mer

3 janvier 2012

Exposition des Travaux réalisés par les élèves de CM2 de Villers-sur -Mer et des élèves du Collège de Merville-Franceville.
    Pour le 93e anniversaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale, une exposition a été présentée dans la salle d’exposition le « Villare » de Villers-sur-Mer. Cette exposition a été réalisée par les élèves de CM2 de Villers et par quelques élèves de 4e et 3e du collège Alfred Kastler de Merville-Franceville. De nombreux panneaux présentaient les monuments aux morts dont celui de Villers-sur-Mer. Des objets datant de l’époque étaient exposés comme un stéréoscope, un objet qui permet (...)