Accueil ::> Disciplines ::> DP3 ::> Mémomerville, une équipe dynamique

Mémomerville, une équipe dynamique

lundi 23 février 2015, par M Bourdon.

Présentation de la DP3

Nous sommes un groupe de 15 élèves de la DP3 du collège Alfred Kastler (découverte professionnelle 3h)Le lundi 19 Janvier 2015 à la salle polyvalente de Merville-Franceville s’est déroulé l’Assemblée Générale, pour que la mini entrepriseprésente son projet devant les souscripteurs, un article a été réalisé dans Ouest France ( lien si dessous ) les souscripteurs étaient nombreux , nous étions quarante personnes.

Le projet

Il s’agit de créer un Mémory avec des photos de la ville. Il se nommera MémoMerville et sera un atout touristique à l’image decelui qui a été conçu par les homologues du collège d’Heringsdorf, ville allemande jumelée avec Merville et avec laquelle, les collégiens entretiennent des liens de correspondance.

Voir en ligne : Mémomerville, une équipe dynamique