Accueil ::> Orientation ::> Attention - Inscription Lycée Fresnel

Attention - Inscription Lycée Fresnel

vendredi 11 mai 2012, par Administrateur.

Afin de procéder à l’inscription pédagogique et administrative, sans rendez-vous, merci de vous présenter aux dates et heures suivantes.

La présence de votre enfant est obligatoire.

Vous serez reçus au lycée, sans rendez-vous les :

• jeudi 05 juillet de 8h30 à 11h00
  • vendredi 06 juillet de 13h30 à 16h00

Vous voudrez bien vous munir des pièces suivantes :

• la photocopie des trois bulletins scolaires de l’année de 3e ;
  • 4 photos d’identité, format classique (noter le nom et prénom au verso de chaque photo) ;
  • la photocopie du carnet de santé pour les vaccinations (avec le nom et le prénom de l’élève) ;
  • un chèque bancaire ou postal de 5 euros* libellé à l’ordre du FSE pour l’adhésion volontaire au Foyer-Socio-Educatif (cotisation facultative) ;
  • un chèque bancaire ou postal de 10 euros* libellé à l’ordre de l’association sportive du lycée Fresnel pour adhésion volontaire à l’A.S.(cotisation facultative)
  • un exeat à demander au secrétariat du collège (OBLIGATOIRE).
  • copie du jugement de divorce éventuel (garde des enfants)

En cas de refus d’inscription, vous êtes priés de prévenir le lycée par téléphone, ceci permettant d’inscrire un élève en attente de place, puis confirmer par écrit.

NB : si votre enfant souhaite utiliser les transports scolaires, il doit demander l’imprimé le jour de l’inscription (prévoir à cet effet 2 photos supplémentaires).

Le courrier de Mme CASTEL, proviseur du Lycée Fresnel